Poisson et petits pois, le théâtre émotionnel !


Humour, Spectacles, Théâtre / lundi, novembre 19th, 2018

Poisson et petits pois, au théâtre Le Funambule Montmartre

En ce moment au théâtre le Funambule Montmartre, Dorothée Martinet et Marie Hélène Lentini forment un duo vrai et très touchant, dans « Poisson et petits pois ! ».

Cette pièce de théâtre en toute simplicité se joue jusqu’au 20 janvier dans ce théâtre du quartier de Montmartre. Le duo mère-fille est très crédible tout au long de cette histoire, nous offrant un moment touchant et parfois très drôle. Il vous faudra dans un premier temps aller voir cette pièce pour en comprendre le titre.

Poisson et Petits pois relation mere fille famille theatre montmartre divers tease me
Poisson et Petits pois – Funambule Montmartre © Diversteaseme

Des relations universelles et intemporelles !

Ce super duo utilise tous les codes d’une relation mère-fille parfois conflictuelle et pas évidente, mais pleine de tendresse. Le duo fonctionne à merveille, et on peut facilement s’identifier à de nombreuses situations, et des tranches de vie plus vraies que nature. Cette relation mère-fille dans « Poisson et petits pois » est composée de beaucoup d’éléments que vous retrouverez dans vos relations avec vos parents, grand-parents, ou avec vos enfants.

Cette pièce de théâtre a été écrite par Ana-Maria Bamberger. Et elle se joue partout dans le monde depuis plus de 10 ans. Un preuve supplémentaire que cette histoire est intemporelle, et que tout le monde s’y retrouve. Les thèmes abordés sont universels, comme la transmission, la trahison ou encore l’infidélité.

Un seul lieu à cette histoire, le salon de cette maman jouée par Marie Hélène Lentini, alors, oserez-vous passer la porte d’entrée ?

poisson petits pois relation mere fille theatre emouvant divers tease me
Poisson et Petits pois – Funambule Montmartre © Diversteaseme

En résumé :

Un duo touchant, émouvant, plein de tendresse, et qui vous fera forcément penser aux moments avec votre propre famille.

Les + : Le décor toute en simplicité et en transparence vous permettra de vous identifier d’avantage à ces personnages attachants. Le duo mère-fille fonctionne à merveille. La pièce est très bien écrite et devrait voyager dans le monde encore de nombreuses années !

Les – : Quelques petits moments de flottement durant le spectacle. Mais ces petits moments de silence nous aident parfois à se faire notre propre histoire dans notre tête.

Découvrez Poisson et Petits pois au théâtre jusqu’au 20 janvier !

Et vous ? Connaissiez-vous ces deux actrices ? Irez-vous voir la pièce ?

Et découvrez NEW, la comédie musicale improvisée, tous les mardis soir.

Poisson et petits pois theatre emotionnel funambule montmartre divers tease me
Poisson et Petits pois – Funambule Montmartre © Diversteaseme

Une réponse à « Poisson et petits pois, le théâtre émotionnel ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *